22/03/2014

Quotidien en photos!

Un petit article pour ceux qui n'auraient pas vu le nouveau petit widget sur la droite des articles, vous pouvez suivre notre petite vie en bref et en photo par l'intermédiaire d'instagram :-)
En cliquant sur le petit appareil photo vous tombez directement sur instagram, en cliquant sur la photo (qui s'actualise en temps et en heure), vous tombez sur le site qui m'a permis de "pomper" un code html pour justement que la dernière photo publiée apparaisse ici ;-)
J'aime bien cette option instagram pour l'option photo/ croque rapide de petits bouts de vie... Je pense que ce blog va du coup connaître une (nouvelle) virée éditoriale (c'est quoi l'histoire des over-thinker déjà???)... ou pas, je médite un peu et je vous dit ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire